Dites je t’aime avec des fleurs !

 

Il y a ceux qui choisissent d’écrire des poèmes, de déclarer leur flamme par le biais de mots doux et ceux qui le disent avec des fleurs. Mais ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a une grande différence entre le fait d’offrir un bouquet, qui fait trop mielleux et le fait d’offrir une fleur personnalisée qui se révèle d’emblée audacieux et romantique à souhait.

Pour quel type de fleurs opter ?

Lorsqu’on souhaite déclarer son amour à une personne, il faut y aller franco. Il faudra toutefois bien choisir la fleur à offrir. La rose de couleur rose est synonyme de douceur et de tendresse tandis que la rose rouge symbolise la passion fougueuse et l’amour véritable. La rose blanche quant à elle, signifie un amour pur et éternel. Le nombre de roses que l’on offre a également sa propre signification et il est intéressant de les connaitre avant de se lancer. Offrir une seule rose rouge comme celle proposée sur la boutique de fleurs agitateur-floral.com  revient à être la meilleure option à retenir, car cela signifie un amour honnête. De plus, elle pourra être personnalisée selon les envies de chacun. En effet, il est possible d’apposer un « je t’aime » ou un « je suis amoureux de toi » sur les pétales de fleurs. Pour ceux qui souhaitent prouver leur attachement et leur respect à l’autre, il est intéressant d’offrir une douzaine de roses. Pour un geste de galanterie, vingt-quatre est un chiffre à retenir, car cela signifie un amour profond.  Trente-six roses annoncent quant à elles, une intention amoureuse.

Pour ce qui est de l’occasion idéale pour offrir les fleurs, il n’y a rien de plus romantique qu’un diner aux chandelles.  Pour ceux qui souhaitent apporter une petite touche d’originalité à leur cadeau, il sera toujours possible d’organiser un petit pique-nique en plein air.