Faites ressortir votre côté romantique avec les bijoux en forme de cœur !

 

Le ciel est bleu, il y a de l’amour dans l’air et cela se remarque même sur les bijoux. En effet, la grande tendance de la saison mise sur un style romantique et annonce le retour des cœurs sur les boucles d’oreilles, les bracelets, les pendentifs et les bagues.

Comment choisir ses bijoux ?

On retrouve toute une panoplie de bijoux en cœurs sur pandahall, ce qui permet à chacun de trouver la pièce qui répondra le mieux à son style et à ses attentes. Les colliers sont à choisir longs, avec des chaines fines et des pendentifs chics tandis que les bracelets peuvent être pris dans des modèles qui intègrent des breloques. Il faudra toutefois veiller à ne pas prendre un modèle qui serait trop enfantin. Comme l’idée est de créer un ensemble assez élégant, il vaut mieux oublier les bijoux en plastique et ne retenir que ceux en métal doré et argenté. Pour ce qui est des associations à retenir, il faut savoir qu’il est impératif de ne jamais associer les matières. Ainsi, si l’on porte du doré alors, il faudra éviter de l’associer avec du bronze ou de l’argent au risque que le rendu ne soit pas des plus réussis. Enfin, il est intéressant de rappeler que pour réussir un mix parfait, il est de mise d’opter pour des modèles dont la forme se rapproche sur bien des points, comme le type de pendentifs par exemple ou le maillon des chaines. Cela permet en effet de créer une jolie harmonie de forme.

Comment porter les bijoux cœurs ?

Les crochets d’oreilles avec de petits cœurs sont à retenir, car elles habillent le buste en buste en beauté sans avoir à recourir à un collier imposant ou des bijoux de tête qui risquerait de faire mauvais effet si on les mixe avec les mauvaises pièces. Pour un sautoir avec un pendentif en cœur, l’idéal est d’opter pour une tenue féminine à souhait comme une robe à bretelles ou encore une jupe tulipe, associée avec une blouse légère. Enfin, pour un bracelet avec des breloques en cœur, il est de mise de les mettre en valeur avec un top à manches courts ou un débardeur et un short en jeans. À noter que pour celles qui choisissent de porter des bijoux en parures, il faudra opter pour une tenue monochrome et assez minimaliste de manière à ce que les bijoux se remarquent au mieux.